Agence

Passionnés d’architecture, Estelle et Guillaume, ont crée la sarl d’Architecture « Deffert-Baud » afin d’œuvrer à l’élaboration d’un cadre de vie de qualité, agréable et respectueux de l’environnement bâti et naturel. A travers leur travail, ils donnent une réponse contemporaine aux contraintes de notre mode de vie moderne tout en s’appuyant sur les principes de l’architecture traditionnelle.

L’agence intervient dans tous les domaines de l’architecture et de l’urbanisme au service des maîtres d’ouvrage privés et publics (habitats individuels et collectifs, hôtellerie et commerces, équipements et bureaux, aménagements d’espaces publics). L’agence a la particularité de travailler aussi sur des projets d’architecture d’intérieur de toute ampleur.

Située aux Gets, l’agence Deffert-Baud Architecture rayonne sur l’ensemble de la Haute-Savoie. Son implantation locale permet une disponibilité totale pour le porteur du projet, un dialogue privilégié avec les entreprises et un suivi de chantier de qualité.

Par des profils complémentaires, l’agence regroupe en son sein toutes les compétences nécessaires à l’élaboration d’un projet architectural dans sa globalité, de la conception à la réalisation.

Equipe

DEFFERT Estelle  I  Architecte DEA HMONP & Architecte d’Intérieur I Co-gérante

Riche d’une expérience en tant qu’architecte libéral (inscrite à l’ordre des architectes depuis octobre 2010), Estelle travaille notamment sur la conception des projets architecturaux.

  • Diplôme HMO-NP (habilitation à la maitrise d’œuvre en son nom propre) de l’école d’architecture de Grenoble en 2010.
  • Diplôme d’État d’Architecte de l’école d’architecture de Paris Val de Seine en 2009.
  • Diplôme BTS "Design d’Espace" de l’ENSAAMA Olivier de Serres à Paris en 2005.

BAUD Guillaume  I  Architecte DEA HMONP I Co-gérant

Fort de nombreuses expériences dans le domaine de l’architecture et de la maîtrise d’œuvre, Guillaume travaille plus particulièrement à la préparation et au suivi de la réalisation des projets.

  • Diplôme HMO-NP (habilitation à la maitrise d’œuvre en son nom propre) de l’école d’architecture de Grenoble en 2017.
  • Diplôme d’État d’Architecte de l'école d'architecture de Marseille en 2016.
  • Diplôme licence "Risque Construction Environnement" de l’IUT de Bourges en 2005.
  • Diplôme BTS "Bâtiment" du Lycée La Martinière Monplaisir à Lyon en 2004.

FEYEUX Léa  I  Dessinatrice

  • Diplôme d'État d'Architecte de l'école d'architecture de Lyon en 2017.